PANAMA Suisse accompagne les sociétés souhaitant une réponse de qualité à leurs besoins d’accueil pour les réunions en interne.
Que ce soit pour des raisons d’enjeux majeurs, de bonnes conditions de travail ou d’image de l’entreprise, l’organisation de meetings nécessite la plus grande attention. Fort de son expérience, PANAMA Suisse confie à ses hôtesses et hôtes d’accueil le bon déroulement de vos réunions.
En amont, les équipes PANAMA se chargent de la préparation de la session et à ce titre veillent à l’édition des badges, à la mise en place du vestiaire de même qu’au dressage des boissons et collations. La vérification du matériel installé est une part importante de leur mission, les outils techniques devant être opérationnels et les différents supports prêts. Ensuite, ils se mettent à la disposition des participants de manière à leur réserver le meilleur accueil et leur assurer le plus grand confort. Prise en charge, orientation et invitation à entrer en salle sont menées avec le plus grand professionnalisme et leur beau sourire. Durant les pauses, les hôtesses et les hôtes de l’Agence se consacrent au service de la collation et font point logistique. En fin de session, si cela s’avère nécessaire, ils sont présents pour la gestion des transferts, la réservation de taxis et toute autre demande. De même, ils s’assurent de la bonne tenue des espaces de réunion entre chaque intervention. Ainsi, pour votre plus grande tranquillité, tout sera à nouveau impeccablement remis en place pour la session suivante. Sélectionnés, expérimentés et formés aux standards de notre Agence, les hôtesses et hôtes PANAMA adoptent un ton soigné, une tenue irréprochable et une disponibilité totale. Bilingues anglais mais pour la plupart totalement trilingues, ils peuvent aussi maîtriser une langue rare.
Tout est pensé avec soin et parfaitement orchestré pour la plus grande sérénité des organisateurs et la réussite des meetings. Nous nous tenons à votre disposition pour toute proposition de collaboration.